
L’art du Coeur à la Main
au service du Beau
« Voir au-delà du Trait
Au-delà de la Vue
Au-delà de Soi
Ainsi Je Suis Là »
Née le 11 septembre 1965 à Colmar, Nathalie est une personnalité aux multiples facettes, combinant les rôles de mère, thérapeute, artiste peintre et famille d’accueil.
Ayant mis quatre enfant au monde et accueilli de nombreux autres enfants au sein de sa famille depuis 29 ans, elle incarne la bienveillance et le dévouement au service des autres.
En tant que thérapeute, elle apporte réconfort et soutien à ceux qui en ont besoin, utilisant ses compétences pour aider les gens à surmonter leurs difficultés et à trouver un équilibre dans leur vie.
Cette approche empathique et holistique se retrouve également dans son art.
Artiste peintre depuis de nombreuses années, elle se distingue par son adhésion aux mouvements impressionniste et réaliste-romantique. Ses œuvres captivent par leur capacité à saisir l’essence du moment et la beauté du quotidien, tout en reflétant une profonde conscience de l’être et de son environnement. Nathalie utilise la peinture comme un moyen de communication spirituelle, explorant les dimensions de la conscience et l’interconnexion de toutes choses.
Son art, empreint de spiritualité, transcende les simples représentations visuelles pour toucher l’âme de ceux qui le contemplent. Elle se relie de son cœur à sa main sur la toile, créant ainsi des œuvres authentiques et émouvantes. Chaque toile est une invitation à un voyage introspectif vers Soi ou vers un regard empreint d’un grand Amour pour le monde qui nous entoure.
Ses œuvres se distinguent par deux styles : un style Nature, qui se rapporte à notre lien avec la terre, et un style plus Spirituel, car nous sommes à la fois en lien avec la Terre et Ciel. C’est avec une carrière enrichie par une diversité d’expériences humaines et artistiques, que Nathalie continue de marquer de son empreinte unique le monde de l’art et de la thérapie. Inspirant son entourage par son parcours de vie dédié à la beauté, à l’amour et à la conscience de l’être.